Vols en hélicoptère à Maui

Une excellente façon de découvrir des endroits cachés

Les vols en hélicoptère à Maui sont un excellent moyen de voir l'île sous un angle différent et de vivre une aventure amusante. Si vous n'avez jamais été à bord d'un hélicoptère auparavant, c'est un excellent endroit pour vous lancer.

Vous verrez toute la beauté que Maui a à offrir et pourrez passer un bon moment en famille. Les visites ne sont pas trop chères et durent de 45 minutes à plus d'une heure. Les vols en hélicoptère vous permettent de voir des endroits qui sont généralement inaccessibles à pied ou en voiture. Ils peuvent néanmoins être vus par voie aérienne. Des sites à couper le souffle attendent ceux qui sont prêts pour des vols en hélicoptère à Maui. Si vous restez sur l'île pendant une durée assez longue, il pourrait être intéressant de faire plusieurs tours en hélicoptère.

Photo prise par Jon Ly, @jonatron

L'Est de Maui

Photo prise par Anton Repponen, @repponen

Les excursions en hélicoptère de l'Est du Maui vous donneront une vue sur le volcan, Haleakala ou la Maison du Soleil, de dix mille pieds. Ce volcan est actuellement dormant et sa dernière éruption date de 1790. Vous pourrez voir le cratère du volcan et la terre sèche et aride entourant le côté sud de sa pente.

La vue est vraiment à couper le souffle et c'est un spectacle à ne pas manquer. Il est également très éducatif, car cela permet de voir de près un volcan en sommeil, ce qui n'est pas le cas de tous les jours. Sur les côtés nord et sud du volcan, vous aurez cependant une vue incroyablement différente. Ces côtés sont luxuriants et verts et vous pourrez voir de belles chutes d'eau et de superbes broussailles. Les forêts tropicales abondent de ce côté de l'île et ne sont pas facilement accessibles autrement que par avion.

Les vols en hélicoptère vous permettront de voir tous ces sites. Assurez-vous de prendre un appareil photo ou une caméra avec vous lors de vos vols en hélicoptère afin de capturer toute la beauté du paysage et montrer à vos amis et à votre famille toutes les choses merveilleuses que vous avez vues pendant vos vacances à Maui.

Molokai Maui

Photo prise par Denys Nevozhai, @dnevozhai

Les vols en hélicoptère de Molokai Maui vous emmèneront sur une île différente, mais à seulement neuf miles de distance et facilement accessible par les airs. Cette île a une très petite population avec une culture et des paysages différents. Toute la côte nord-est est bordée de falaises et de plages isolées. Ils sont complètement inaccessibles par tout autre moyen de transport. Les gens qui vivent sur l'île n'ont à priori jamais vu ce paysage remarquable à moins d'avoir fait des vols en hélicoptère. Lorsque le temps est pluvieux et qu'il y a beaucoup de précipitations pour la saison, vous verrez de nombreuses chutes d'eau étonnantes.

Les falaises de cette région sont parmi les plus hautes du monde et voir l'eau tomber en cascades des sommets est tout simplement à couper le souffle. La courte découverte de Maui, avec vols en hélicoptère à Maui, vaut le détour et vous permettra de voir la beauté de cet environnement naturel.

Les vols en hélicoptère au Maui sont un excellent moyen de visiter les endroits qui sont difficilement accessibles à pied ou en voiture. Les visites durent environ une heure et leur prix varie d'environ cent quatre-vingt-cinq dollars à deux cent quarante dollars par personne. Pour beaucoup, c'est une occasion unique de voir des paysages naturels qui auront peut-être bientôt disparus. Prendre un appareil photo ou une caméra pour capturer ces moments vous permettra également de revivre la visite au fil des années.

dans Voyager
Sierra Tarahumara
Un mélange passionnant de relaxation, de culture, d'histoire, d'animaux sauvages et de randonnées.

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.